Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
22 septembre 2013

Coucou !! Presque un mois sans passer par là et

Coucou !!

 

Presque un mois sans passer par là et

l'été s'en est  vite allé ...

Et c'est déjà le

c_est_l_automne

 

Mais comme promis sur mon dernier post

voici la suite des photos

des vacances .

 

Deux charmants villages découvert grâce et en compagnie de "Chant"

 

 

 

3

 

3_bis

 

Puis une superbe  et très intérrante visite

 

5

 

 

et une sortie au large  de

 

 

3

 

 

 

 

Maintenant place au scrap avec quelques créas du début de l'été

 

06_ma_page_2

Page C&S de juin  sur Coeur de Scrap

 

06_ma_carte

La dictée de carte de Juin proposée par Clotilde

 

06_ma_page

autre challenge :  le freestyle

 

06_ma_carte

le scraplift carte

 

06_ma_page__chant_

Le scraplift shabby proposé par Chant

 

 

et un  sketch carte d'après ces modèles dont je me suis inspirée

 

06_les_sketch

06__mes_2_cartes

 

 

voilà pour ce soir , je vais essayer de vous retrouver

au plus vite pour d'autres réas

en attendant, je vous envoie

 

bisous__

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes jolies créations et tes belles photos. Ces maisons aux toits de chaume sont superbes. Bisous doux
C
très belles photos de vacances, tu as du bien apprécier!<br /> <br /> et quelle productivité pour tes créations, j'en suis très loin....car plus d'un mois sans aller dans ma scraproom...sniff...<br /> <br /> biz, à trés vite!
S
Tu as eu la meilleure des guides pour les visites de ces charmants villages.....où le temps semble s'être arrêté! Vive la Bretagne comme dit si bien layoute!<br /> <br /> De jolies créas également qu'il est toujours agréables de voir ou revoir....bravos!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
R
une belle ballade ... des clichés qui j espere finiront dans un beau mini souvenirs ...<br /> <br /> des creats différentes qui répondent a des techniques tres sympas , un faible pour l originalité des dernieres cartes par leur forme ...<br /> <br /> Bises ;)
L
et vive la Bretagne!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité