Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
3 novembre 2013

Coucou

coucou2

Me revoilà

 Après plusieurs semaines d'absence, sans post,

vous pourriez pensez que j'eusse disparue  de la blogophère

il_faut_que_je_me_sauve

 

non1

Que nenni, mais un surcroît de travail et un rhume tenace

m'a anéantie de fatigue ces dernières semaines !

 

Voici donc les quelques créations faites en  septembre

dictée de Set (Clotilde)

dictée de carte proposée par Clotilde

 

09 créamumu

page faite d'après un sketch proposé par Créamurielle

 

et une autre page

dictee de page de septembre

qui nous fût proposée en dictée par notre maîtresse Layoute.

Une jolie page que j'ai encadrée et offert à ma petite fille Jade pour son anniversaire,

en souvenir de nos vacances bretonnes de cet été.

 

Voilà pour ce soir !!

en vous remerciant de votre fidélité et petits messages

toujours si agréables à lire.

__bient_t4

pour d'autres créas

bisous3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
il me semblait incontournable de venir te faire un petit coucou pour le plaisir et de venir voir tes petites merveilles, j'espère que ces qqs mots te trouvent en forme et te dis.... à bientôt...
L
Voir ou revoir ces pages c'est toujours agréable <br /> <br /> Bisous
R
les jours et les semaines filent ....<br /> <br /> comme toi je poste des que possible on n a pas 4 bras !<br /> <br /> de nouvelles creats , des techniques differentes , du beau travail ,le principal c est que tu trouves le temps de t évader dans ta passion .... <br /> <br /> Bisous ;)
C
J'adore ta carte et ta petite-fille à dû être ravie de ce doux souvenir. Gros bisous
M
BRAVO pour tes réas ! J'adore la dernière page avec Jade !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité