Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
3 janvier 2014

Bonjour 2014

59396897 à vous

 

 

En ce tout début d'année

je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux

pour une belle année

remplie de

a55cb604

 

Je vous remercie aussi pour votre fidélité et vos commentaires

qui sont toujours un grand plaisir à lire.

 

Vous savez que mon déménagement

demenagement 2

approche, aussi le temps

m'est compté maintenant et je pense que je ne pourrais pas revenir poster ici avant

quelques semaines !!

 

Voici quelques photos de la ronde des cadeaux que nous organisons

sur coeur de scrap.

Tout d'abord les

cadeaux

reçus de ma marraine Garance

boite Garance

cadre Garance

dscn0211

dscn0212

 

Un grand merci à toi Garance

 

Pour ma part, voici ce que j'ai envoyé à Marose qui

était ma filleule

 

collag10

 

et pour terminer quelques sacs cadeaux que j'ai fait avec Jade

cette année pour mettre au pied du sapin

 

double 1

double2

double3

 

Je vous dis donc à bientôt

et vous renouvelle mes voeux

pour belle année 2014

bisous++

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plein de projets enthousiasmants pour 2014.
S
Bonne année à toi également et bon courage pour ce déménagement qui devrait te voir enfin dans ton nouveau "chez toi".... tu vas pouvoir t'installer tranquillement en te ménageant ..... du moins, je l'espère pour toi!<br /> <br /> Félicitations à Jade ...et à toi bien sûr, pour les beaux sacs.<br /> <br /> Je n'oublie pas cette échange de cadeaux, tu as été gâtée et tu as gâtée...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
J
Une très jolie ronde de cadeaux !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon déménagement, au plaisir de te retrouver prochainement<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
B
Belle et douce année à toi. Bon courage pour ton déménagement, une occasion de trier et de faire des découvertes.<br /> <br /> Bises, Liberty
C
Bravo !! c'est super cette ronde des cadeaux et j'aime bcp tes sacs cadeaux !!<br /> <br /> Encore belle année et bon déménagement. A très bientôt. BiZzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité