Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
1 mars 2014

De retour !!!!!

hello

Me revoilà !

Après 2 mois de silence , me voilà installée dans mon nouvel appartement .

C'est encore un peu "en chantier"encore des

 

cartons6

 

 

à deballer, des placards à aménager, des luminaires à trouver et à poser

 

 

 

lampes

ainsi que les 

rideau

égayer la terrasse de jolis

pot de fleurs 2   

 

pot de fleurs

 

pot de fleurs1

et surtout encore attendre la connexion internet, promise cette fois-ci

pour la fin de semaine prochaine !!!!

J'utilse mon tel  portable avec la 3G pour me connecter mais j'ai pas toujours assez de réseau !

 

Aujourd'hui, je vais tout de même vous montrer les jolies cartes

que j'ai reçues pour les fêtes de fin d'année dernière !

 

1

 

2

 

3

 

Véronique lume

 

Zzal

 

MERCI àtoutes,  pour vos belles cartes

que j'ai eu grand plaisir  à découvrir et à lire !!

 

A très bientôt pour un prochain post

bisous_001

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont toutes une marque de belle amitié.<br /> <br /> désolée pour mon retard de mail, mais je ne baisse pas les bras, je rattrape mon retard petit à petit...! biz
R
tout comme moi , le nez dans le deballage de carton , pose de rideaux , de luminaire .... bref un nouveau chez toi , c est cool j espere que tu en es satisfaite autant que moi !!! ?<br /> <br /> a defaut de déménager pour l instant on améliore et mettons de coté la mutation .<br /> <br /> contente de te lire et de voir ce que ta BAL t a offert ! :)<br /> <br /> bon courage pour la suite ...<br /> <br /> Bisous ;)
M
Coucou !! Bon courage pour la suite !!<br /> <br /> De bien belles cartes reçues des copines. J'espère aussi que la mienne n'a pas été perdue...<br /> <br /> Bisous
P
contente de te revoir...de bien jolies cartes reçues...(j'espère que la mienne ne s'est pas perdue?), A+
D
oh mais c'est bon de te revoir, j'imagine que cette période a été intense, mais certainement super sympa, c'est grisant de se recréer un nouveau décor.... il faudra que l'on se revoit bientôt, à toi de me dire ton rythme, et avec les beaux jours, boire un petit café en terrasse..... Bisssssssssssses
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité