Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
28 décembre 2008

Bon dimanche

Ne m'étant pas beaucoup occupée de mon blog ces derniers temps cause péparatifs de Noël, je me suis un peu mise à la tache aujourd'hui.

J'ai ajouté 1 album et une petite boite scrappée.

Je mets également quelques photos d'un futur projet commencé avant Noël. J'attends d'avoir les photos pour continuer.

Il est destiné à une amie dont le fils et petit enfants vivent à Montréal. D'ou la forme du book.

C'est d'ailleurs à partir d'un petit coffret de spécialités canadiennes (que j'ai reçu en cadeau) dont j'ai gardé la boite et fait la couverture avec, en enlevant les bords; ensuite j'ai dessiné mes pages au gabarit et fait la couverture du dos avec un carton de récuperation que j'ai recouvert de papier,

IMG_8141,la couverture faite avec la boite kdo, couleur d'origine,

IMG_8142 papiers utilisés Basic grey, Scénic route et Au delà des cimes,

IMG_8143

papiers double face, aux couleurs automnales,

IMG_8145

IMG_8146 la couverture du verso est recouverte d'un paier Bazzill. pui,s j'ai fait des feuille d'érable à la perforeuse que j'ai utilisées en masque et j'ai tamponné un peu d'encre pour laisser apparaître la marque des feuilles une fois enlevées .

la suite du book dans quelques temps..........Patience !!!

Publicité
Commentaires
V
ce mini va etre magnifique et j adore l astuce des petite feuilles utilisées en mask.....bravo
L
très sympa ton mini tu ta ville...j'aime beaucoup
J
C'est magnifique!!! et c'est également une superbe idée!
F
très très chouette tout ça !
R
Joli book en préparation, très original !<br /> Celui pour Gigi est très sympa, la boîte à dents de lait super mignonne !<br /> A bientôt pour la suite !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité