Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
18 mars 2014

A quelques jours du printemps officiel, mais déjà

coucou_tt_le_monde

 

A quelques jours du printemps officiel,

mais déjà là depuis bientôt 2 semaines,

il se devait d'habiller mon blog en tenue printanière.

Voilà c'est fait !!

Qu'en pensez vous !!

 

Il me reste à scrapper une jolie bannière

pour parfaire le tout

 

En attendant voici mes dernières créations !

les 2 faites en Fevrier

 

DSCN0069

mon premier ATC

 

02_dict_e_fev

la dictée de Sylvie

 

puis celles de Mars

 

dict_e_mars

dictée de carte de Layoute

 

 

ma_page

le scraplift proposée proposé par Créamurielle

et fait en ligne avec les scropines

d'après ce modèle

 

page

 

et pour finir, un autre  scraplift carte de cette soirée en ligne

 

ma_carte

d'après cette magnifique  carte de Silke Ledlow

 

carte

 

Voilà pour aujourd'hui !!

j'ai hâte de vous lire !

merci_pour_votre_visite

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolies réalisations ! J'aime beaucoup tous les papillons !
C
Plein de jolies réas avec un magnifique coup de cœur pour ta carte sur l'hiver
M
Beaucoup de jolies créations ! Un coup de coeur pour la page "MY GIRL" !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !
C
beaucoup de retard dans mes mails comme tu peux le voir, mais mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> de très belles création, bravo pour tes pages et cartes, et pour la nouvelle atmosphère printanière de ton blog! <br /> <br /> et merci pour ta fidélité sur mon blog,<br /> <br /> biz à bientôt
S
Oh que je viens tard te visiter..... mais bon, c'est pour la bonne cause!<br /> <br /> De belles réalisations, et aussi la preuve que tu as de nouveau, la place pour le scrap.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité