Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
2 avril 2014

Eh oui, à défaut de profiter d'internet ( je ne

printemps7

 

Eh oui, à défaut de profiter d'internet ( je ne suis toujours pas connectée )

enervée4

je profite de ma terrasse et comme aujourd'hui de mes petits enfants.

 

Pas grand chose  à vous montrer aujourd'hui, seulement

ma bannière que je viens d'insérer sur mon blog

après plusieurs essais de taille

 

C'est l'heure du goûter alors nous allons déguster

le cake

cake

que j'ai fait ce matin !

 

A bientôt , bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
7
très joli cette bannière ....moi j 'adore les chouettes et hiboux alors elle est à mon gout!! bisous
M
Merci pour ton com et ta super note sur mon tag ! Je reprendrais bien encore une part de ce superbe cake !
C
Merci pour votre passage sur mon canalblog le voutre et tout aussi agréable à parcourir et de jolie créa !<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable journée et bonne continuation
M
Merci pour ton petit message sur mon blog ! Je prendrais bien une part de ce gâteau appétissant !
L
bravo pour cette bannière printanière<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité