Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
2 janvier 2009

Nouvel album

Il est de saison, parce que c'est l'album de Noël  2007..... pas fait encore celui de 2008, j'attends les photos...

Celui ci est fait style "paperbag" c'est à dire avec des enveloppes Kraft (format 26x16)  comme celui de la

Guadeloupe (grande enveloppe). j'aime bien travaillé avec ces enveloppes  car on peut avoir un petit book

avec un maximunm de photos puisse qu'on glisse des insert à l'intérieur.

mon_book_de_No_l_2007_001

J'ai mis la suite dans l'onglet "mes albums"

Publicité
Commentaires
A
adorable!!!!!!!
F
Waouh. Super ce mini. C'est la solution idéale pour mettre en valeur un grand nombre de photo sur un même thême. Bravo
J
Il est très, très joli!!! Bravo!
K
ton paperbag est superbe, un régal pour mes yeux<br /> bravo<br /> bisous<br /> http://karton.canalblog.com/
N
J'aime beaucoup ton mini, et je n'avais pas encore vu de réalisation faite avec des enveloppes, c'est vraiment sympa.
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité