Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
5 janvier 2009

Suite du book mémories

Voici la page que j'ai faite ce matin en un temps record!! 30mn!! allez savoir pourquoi quelquefois on planche pendant des heures........la 4éme est sur la bonne voie, mais un peu de ménage et une lessive à étendre m'attende, moi marrant que le scrap.... et travail cet après midi.

IMG_8167

j'ai utilisé cette fois des tampons quelques boutons et une page de fond assez colorée.

Publicité
Commentaires
N
Que 30mn.......BRAVO, c'est très joli et quelle efficacité!
F
Vraiment sympa ce nouveau book ! vite, vite, la suite !
L
ça va être un challenge pour ton amie de trouver à chaque fois la photo en accord avec un support si chouette.
F
Bravo. Cela fera un super mini. J'attends la suite.
V
j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est super jolie, tes pages sont harmonieuses et pleine de superbes couleurs, BRAVO
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité