Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
6 janvier 2009

Terminé

Ca y est, je viens de terminer le book paperbag "Mémories.J'espère qu'il plaira, car ce n'est pas facile de travailler sans les photos. Il n'y apas de jurnaling, seulement  des titres . J'ai mis quelques étiquettes pour marquer des annotations.

Quand je fais un book de naissance bébé, c'est bien plus facile car le thème est moins vaste.

Voici les photos:

paprebag_memories_5

le papier est de la marque "Toga", les doolings sont en feutrine ( autocollant )et le ticket est un tampon "Toga"

paperbag_memories_6

Ici le papier est de "EK Succès" les rubans "Artémio" et fleurs " Prima"

paperbag_memories_7

Jolis papiers "Hot off the press" Le titre eest fait avec des rub'ons "Gaîa" et embellissements divers.

paperbag_memories_8

Toujours le même papier, la fleur "Printerly Petals" de Prima (je les trouve si jolies), quelques boutons et une étiquette.

IMG_8177

Voici le dos du book. J'ai encré le bord de toutes les pages et des papiers, mis les anneaux et quelques fibres pour agrémenter le book.

Et voilà, encore une réa de faite, je vais continuer les créas en attente, j'ai reçu aujourd'hui les photos.

A très bientôt pour mes autres pages...

Publicité
Commentaires
R
c est magnifique , il est trop beau , les couleurs , les papiers sont superbes !!!<br /> bravo j ai hate de voir la suite !!!
F
simple et efficace, j'adore !!! avec de beaux papiers en plus !
~
Wowwwwwww il est très réussie, les couleurs sont superbe, bravo, tu peux être très fière de toi!
A
c'est très joli!!j'aime bien ces coloris!!
R
Ravie de découvrir le book terminé, il est superbe comme je l'avais prédit !<br /> Bisous.<br /> Roudoudou
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité