Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
24 janvier 2009

Book sac"Italie" terminé

Il m'aura fallut veiller tard hier soir et encore une petite heure ce matin pour arriver au bout de ce projet qui me semble assez bien réussi, en tout les cas j'en suis satisfaite......

je peux donc vous dévoiler  maintenant la finalité.

sac_1

Tout comme l'intérieur, le sac est fait avec du "Bazzill Kraft" fond fait au tampon de chez "Quiattis" (de fil en image) Le titre "voyage" est un embellissement en plastique de chez: http://rose-anis.over-blog.com , ma boutique de scrap préférée. Je l'ai collé sur un petit morceau de bazzill est sur une étiquette de récupération, tenue avec 2 brads fleurs. L'alphabet "Italie est un "Making memories" tout comme la bande écriture sur le coté. A droite c'est un acétate de marque "Gaia" et quelques ronds de liège dessus. En haut 2 fleurs et un bouton "Queen and Co"

sac_c_t_

Sur le côté un oeillet posé avec la crop-a-dile 2 (c'est vraiment une petite merveille cet outil) 2 chipboard et un tag y sont suspendus.

la  fermeture du sac est faite avec deux aimants collés "Basic  grey"

sac_dos

le dos du sac, même lettrages que devant,et une grosse fleur chipboard "Panduro" agrémentée d'une autre fleur"prima" et d'un bout de cordeline, le tout posé sur un transparent décoré.

La libellube est un grungeboard embossé . Une petite étiquette et 3 oeillets fantaisies complètent le décor.

sac_ouvert

Le sac ouvert, on voit les aimants  sur les bords.

J'ai choisi de faire une petite pochette poue accueilleir les tags où seront mis les journaling sur chaque ville visitée: je vais y faire un petit récit historique et mettre mes impressions personnelles.

les fleurs sont faites à la "cuttlebug", puis embellies avec des perles acryliques "rayher" et un bouton. La date est un lettrage rub'ons "Provo craft"et en haut également un rub'ons "Maya Road"

Voilà, je pense que les explications sont assez complètes, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez retrouver le book complet dans la rubrique "Album" sous forme de diaporama.    

Publicité
Commentaires
N
Alors là chapeau bas, c'est de toute beauté ce sac et son contenu. BRAVO BRAVO et BRAVO
C
Coucou Taty,<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE" !!! Ton idée est génial, c'est super!<br /> <br /> Gros gros bisous
M
ton sac et quelle bonne idée. Tu y a surement passé beaucoup de temps et en meme temps je suis sure que tu y as pris du plaisir. En tout cas tu peut etre fière car il est magnifique<br /> bravo<br /> bizzz
V
Je suis en admiration devant ton chef d'oeuvre. C'est une idée super géniale. Un sac album. Le sac est magnifique et l'album ne l'est pas moins. Quel boulot mais quelle réussite. Félicitations. Nadine Bizz A+
M
C'est magnifique et je serais curieuse de le découvrir en vrai !!! c'est remarquable comme travail ; franchement je suis épatée. Combien d'heures pour un tel résultat ? c'est génial....
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité