Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
3 avril 2009

Voici la couverture

Il est terminé !!! Le mini book de Sébastien est enfin achevé... Depuis 2 semaines à raison d'une ou 2 heures plusieurs fois dans la semaine, j'arrive au bout de ce mini que je trouve tellement adorable et qui procure quand  on l'ouvre des petites surprises au gré des pages. Super sympa à faire et grand merci à Magali qui m'a aidé dans le choix des papiers.

Je vous laisse donc découvrir sans plus attendre l'ensemble des 4 pages reliées et agrémentées de la couverture

IMG_8423

IMG_8424

Grand merci à toutes les scropines d'Accrodescrap qui m'ont déjà laissé  de nombreux messages sympathiques sur le réseau.

A très bientôt pour de nouvelles pages, bon scrap à vous

Publicité
Commentaires
V
quelle originalité dans tes mini, une vraie source d'idées! je n'ai encore jamais fait de mini, mais je pense en faire un sur les premiers jours de mes enfants, je reviendrai zieuter chez toi ;-)<br /> Ninaxelclaudia
S
un très bel album, vraiment, de belles couleurs, des mises en pages superbes, tout y est !!!<br /> <br /> http://sisi-welcome.blogspot.com<br />
C
Il est superbe ! j'adooooooooore !
J
Absolument magnifique! Bravo pour ta patience!!!
R
superbement beau !!!!! beau travail , beau choix de papiers .
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité