Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
29 avril 2009

Et une page de plus!!

L'inspiration était au rendez-vous aujourd'hui, voici la page suivante faite en fin d'après midi. Il faut dire que le temps ne se prête pas aux balades ( à peine 10°) alors scrap, scrap.

page_5_Book_CD_Moike

Page toute simple, la photo est celle d'un book fait de CD usagé que j'ai scrappé et réuni par iun anneau.N'ayant pas la Crop-a-Dile à ce moment , j'ai percé les Cd avec une perceuse!!! La 2ème photo est aussi un dépliant avec 6 photos du contenu de ce book.

page_5__d_tails

Sur cette photo, le dépliant ouvert.

page_6_mes_books_de_voyages_aux_Antilles

Sur cette page, les photos des deux books de mon voyage aux Antilles (qui sont en détails dans la catégorie mes albums sur ce blog).

J'ai utilisé du papier kraft déchire pour le mattage. J'ai passé un brin de raphia dans une photo et fait un noeud sur l'autre. Un tampon et un snap pour le reste du décor.

Publicité
Commentaires
C
superbe, sublime, merveilleux ...
C
encore une fois ta page est superbe!<br /> mais où trouves tu toutes ces bonnes idées????!!!<br /> bon 1er mai, bise
J
Absolument superbe! J'ai bien hâte de voir la suite!
R
toujours aussi jolie , superbe !!!<br /> bravo j aime beaucoup celui avec le papier kraft !<br /> bizzz<br /> ps : j ai une question ? de preference , tu relies tes minis avec quoi ?<br /> car moi a part les anneaux, les rubans, ?<br /> http://robenjfan.canalblog.com
F
tu étais inspirée aujourd'hui !!! j'aime bien c'est deux pages !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité