Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
12 mai 2009

BLOG CANDY

Bonjour, pour aujourd'hui,  voici d'un blog candy avec à la clé de jolis tampons!! avis aux amatrices.....

Vous aimez les blogs candy ?

Voici le 3ème de notre Scraposphere

...A GAGNER...

Une planche de tampons Scraposphere

au choix valeur 18,90 euros

pour tenter de la remporter, il suffit simplement de copier ce message,

de le coller sur votre blog (intégralement)

Et de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous

http://scraposphere.over-blog.com/article-31315989.html

(tirage au sort le 30 juin 2009)

La scraposphere désignera une deuxième gagnante(chèque cadeau de 10 euros*)

si nous dépassons les 300 commentaires avant la date limite

...passez le mot...

Bonne chance à toutes, bises

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis venue faire une petite visite, bien agréable d'ailleurs ! outre de belles réas, des astuces : Super !<br /> <br /> Je démarre sur la blogosphère depuis quelques mois, et je ne maîtrise encore pas toutes les subtilités.<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog : <br /> http://sylscrap04.canalblog.com/<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Sylscrap
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité