Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
14 mai 2009

Les liens pour les fleurs.

Merci pour tous vos comms sur ces fleurs qui remportent un vif succès!!

Je vous donne les liens pour que vous puissiez à votre tour, en réaliser à votre goût.

Les fleurs papier viennent du blog d'Angélique :          http://scrapangélique.canalblog.com

Vous les trouverez à la date du 8 mars 2009

Les fleurs en pliage sont de Créafoly, blog :                http://creafoly.canalblog.com

par contre pour pouvoir les voir et utiliser ses tutos, il faut s'abonner à son blog (pour le mot de passe) et toutes les semaines vous aurez un tuto différent.

Et pour les fleurs rondes, je ne sais plus quel blog!! (canadien je crois) mais, je me suis fais un memo je vous l'envoie par mail.

Merci encore, bisous

Publicité
Commentaires
G
merci pour les lien je me suis inscrite a creafoly, mais par contre pour scrpangelique un message me dit que ce blog n'existe plus
M
J'avais le 1er tuto imprimé, pour le second, je me suis inscrite à la Newsletter. <br /> MERCI TOUT PLEIN
F
merci !
A
merci !merci!!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité