Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
15 mai 2009

Mon premier challenge

Cette semaine j'ai fait une page pour mon premier challenge. Il s'agit d'un copi'page (scraplift) organisé par Scraposphere. Je me suis donc lancée dans cette aventure sympa ....

Voici la page qu'il fallait copié: (page de Tachascrap)

38775378_p_1_

et voici la mienne:

Mike_Tha_lande_1

et quelques détails

Mike_Tha_lande_3

Mike_tha_lande_4

Alors qu'en pensez vous?? C'est assez simple, j'ai essayé de respecter la mise en page de la page initiale.

La photo, c'est mon fils qui a passé plusieurs mois en Thaîlande en congé sabbatique!!!! le rêve !!!

Ayant aimé faire ce challenge, j'ai réitéré aujourd'hui avec une page scrapliftée aussi que je vous montrerai prochainement..... suspense!!!

Publicité
Commentaires
R
bravo elle est reussie , tres jolie<br /> biz
M
Très jolie scraplift !<br /> Entreprise réussie !<br /> Bravo MC !<br /> <br /> Mille bisous<br /> A demain !!!!
L
bravo...ta page est très réussie!!
J
c'est très réussi ! ta page est super
N
Pour moi c'est un sans faute, scraplifte réussi.<br /> UN bravo s'impose.
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité