Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
26 mai 2009

une autre page "tampons"

Voici une autre page pour mon album "spécial tampons" qui regroupera des photos familliales.

Cette page est embellie qu'aux tampons que j'ai soit encré directement sur le fond de page ou autre support papier et découpé ensuite.

Voilà ce que cela donne.

page_5

page_5

page_5

page_5

Qu'en pensez vous? dois-je laisser tel quel ou encore ajouter d'autres embellissements?

Merci de me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
M
Mais tu bosses comme une dingue !!!<br /> Bravo pour cette nouvelle page... j'ai hâte de voir l'album fini (n'oublie pas de venir le relier au magasin !)...<br /> Mille bises
N
C'est très bien ainsi, j'aime beaucoup cette technique qu'il va falloir que j'essaie. Bravo
N
ne change rien, c'est très bien comme ça!
G
très beau travail et je pense que c'est suffisant, on distingue bien tous les embellissements, voilà mon avis
P
superbe!bravo! quel beau travail,A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité