Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
25 août 2009

Scrap à 7 doigts

Habituée à être active, à bricoleroutil_001 et à scrapper dans mes moments libresoutil_008, le repos forcé avec un bras dans une attele commence à me peser +++ au bout d'une semaine. Je ne peux même pas conduire!! Alors mes projets en cours trônant sur ma table de scrap, difficile de résister à toucher papiers, crayons et embellissements.J'ai bien fait quelques rangements mais ça va un moment alors n'y tenant plus et que j'ai 2 doigts vaillants sur la main gauche + 5 à droite!! j'ai fait 2 pages pour mon mini book sur la Crète.

Pas du grand scrap mais comme le style du mini est assez épuré, ce ne fut pas trop difficile mais bien plus longtemps_008 que d'habitude!!

Les voici:

IMG_8853

Adepte du cutter et de la règle pour couper les papiers, j'ai du me résoudre à utiliser mon massicot.

IMG_8854

Ici le titre est positionné en bas de la photo alors que je l'avais prévu en haut, mais j'ai fait tombé la lettre E sur la photo et je n'ai pas pu la décoller!!! Mais elle est,malgré tout, pas trop mal tombée 42001684_p

Qu'en pensez vous???

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt pour d'autres "oeuvres" à 7 doigts!!!

ligne_2_005ligne_2_005ligne_2_005

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Ah "scrap quand tu nous tiens !!" Dur de résister quand on est à la maison et qu'on voit tous les projets bloqués ! Tu t'en est super bien sortie à 7 doigts !! <br /> COURAGE !! BIZ
N
Pour une scrappeuse qui ne dispose pas de ses 10 doigts, c'est réussi......il n'y a pas le scrap prend le dessus et je sais de quoi je parle!
H
super ta page même le titre n'est pas mal du tout en bas ta lettre est très bien tombé<br /> <br /> bisous continu tu travailles plus que moi a 10 doigts
M
Ben j'trouve que pour quelqu'un d' "inactif" tu t'en sors plutôt pas mal !<br /> Gros gros bisous et courage !
C
tu t'en sort trés bien je trouve, bravo!<br /> ces 2 nouvelles pages sont trés belles, et j'ai une préférence pour la 2ème car j'adore le bleu!!<br /> encore bravo!!<br /> bonne journée et bon rétablissement!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité