Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
31 août 2009

Défi du 30 août....

Depuis plusieurs semaines, chaque dimanche soir, sur le réseau d'Acrrodescrap, un défi est lancé par une scropine.

Hier soir, Nicolas26, nous avait défié de faire une page sans utiliser de matériel de coupe (ciseaux, massicot, cutteroutil_022).... restait éventuellement la règle, les doigts et les dents..

Les créations furent toutes surprenantes et amusantes avec bien sûr "le déchiré" au programme.

Voici la mienne:

D_fi_du_30_aout

J'ai donc travaillé cette page sur un fond "Sultane", sur les déchirés de "Bazzil Kraft" les tampons "Destination" (Heidi Swapp) et "explorateur" (scrapVP).

Le titre est fait avec la police "ArabDances".

Le grillagé vert est fait avec en masque du mesh  peint au "paddy de "Rico design".

Quelques fleurs, des gromlets posés avec la "Crop-a-Dile 2" et le tampon fourmi de "Scraposphère" viennent embellir ma page.

Le trait du contour de la page est fait avec du "Dimensional Pearls de Ranger" (expresso)

Une petite touche finale avec de l'encre "distress" (antique line) mélangée avec eau et perfect pearls (Bronze) vaporisée sur ma page à l'aide du mini mister (Ranger) donne un joli aspect irisé ici et là (pas trop visible sur la photo, hélas)

Voilà toutes les techniques utilisées sur cette page.

De plus je vous mets une petite carte faite rapidement pour un anniversaire.

carte_anni

La bordure festonné est faite main et trouée avec la crop-a-dile, le titre fait sur Photofiltre, imprimé ensuite.

Je vous souhaite une très bonne journée et suis impatiente de lire vos coms toujours super sympas ..

35545107_p_1_ à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! bravo
O
coucou ta page est super jolie mais alors la carte elle est encore plus belle!!on dirait que tu as utilisé un perfo pourle feston!!!<br /> vraiment bravo<br /> oum
M
Extra cette page sans matos de coupe !<br /> Ca tombait pas si mal pour toi en plus... comment va ton coude, au fait ?<br /> Tu reposes-tu ?<br /> Je t'embrasse bien fort !
J
j'ai beaucoup aimé ta page défi vue hier soir et commenté ! c'est super !
P
ta page est superbe et la carte aussi, bravo!A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité