Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
20 octobre 2009

Concours d'automne

Bonjour à toutes!

Tout d'abord je voudrais vous remercier (Kritine, Iguira, Henriette, Ninaxelclaudia, mumu95,Annickb, Josuane, Marilou, Fanny, Chris91,SabineF, Myleana, Chryse, Roudoudou, Lilibricole, Faufauscrap, Manue,Layoute, Mag   et Sylvie) pour votre commentaire sur ma page concours de la Fourmi Créative.

Le concours est cloturé maintenant, reste à attendre le résultat: Il ya eu 156 participations!!!

Mais tout n'est pas perdu pour moi puisque vous pouvez aussi désigner la meilleure page (éventuellement la mienne!!) pour la 4éme place ( Grand Prix du Public) gain de 35 euros et voter en envoyant un mail à cette adresse: contact@lafourmicreative.fr  avant jeudi 22 octobre minuit, le tirage est vendredi 23 et ma page est sous mon pseudo: Larochoise, il ya déjà 6 votes pour moi

Vous pouvez voir toutes les pages du concours sur ce lien:

http://www.facebook.com/album.php?aid/=112250&id=10707157892

Je vous laisse donc visiter l'album du concours, il y a vraiment de jolies pages.

A l'avance, merci à toutes !!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> Pas de soucis pour mon vote mais comment faire ? le lien ne marche pas ! Je vais sur le site de la fourmi ?<br /> Désolée, chuis nulle avec le net !<br /> Bonne chance et à bientôt !
C
ça y est j'ai voté pour toi, je viens d'envoyer mon mail!!!<br /> je croise les doigts pour toi!!
R
je croise les doigts pour toi !!!!<br /> ta page est tres jolie et j aime beaucoup ton travail <br /> bye bizzzzzz
C
J'ai voté pour toi par Mail pour le prix public. Je voulais aussi mettre un com sur facebook je n'ai pas réussi Bonne chance :L
C
bon voilà j'ai envoyé un mail avec ton nom pour mon vote, j'espère que ça sera bon.<br /> bonne chance ;)))))<br /> bizzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité