Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
27 octobre 2009

Quelques nouvelles!!

accueil_028

Voilà une semaine , je vous informais de ma participation au concours d'automne de La Fourmi Créative et même vous demandais de voter pour ma page . Hélas celle-ci n'a pas été retenue aussi je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos votes.

Mais depuis j'ai participé au défi du réseau d'accrodescrap ce dimanche passé.

Le défi lancé par Nicolas76, était de faire une page mosaïque. 26 scropines du réseau ont participé et nous avons pu admirer de superbes créations. Bravo à toutes

Voici donc ma page réalisée avec des photos  de mon voyage en Martinique et Guadeloupe en février 2007. Pour la circonstance j'ai ressorti mes pochoirs "Toga".

IMG_9104

Je vous souhaite une bonne journée et bon scrap.bisoustiti2

Publicité
Commentaires
R
dommage que tu n ais pas gagné ...<br /> tres jolie ta mise en page et qu elle jolies iles !<br /> mes beaux freres vivent en martinique !<br /> j y suis allée il y a 20 ans ...<br /> bisous
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ouh la la ! ca m'a fait plaisir d'avoir tes felicitations !!!<br /> ;o)<br /> Bon je viens de rattrapper mon retard, tu n'as pas été selectionnée à ton challenge... mais bon, dur dur de gagner, la concurrence est toujours rude !!!<br /> Ton scrap fait tres europeen, j'ai jamais tenté ce style...<br /> A voir !<br /> Bisous, et bon WE un peu en avance !
L
l'important est de participer !! tu peux être contente de ta page, elle est super<br /> bises
H
oui oui c'est pas grave mais c'est vrai ça fou les boules.....C'EST SÜR LA PROCHAINE FOIS tu fera partie des gagnantes car nous serons en force avec toi...<br /> bisous....
C
Belle page mosaique, défi remplit tu vois là on gagne à tous les coups !! <br /> et pour l'autre l'essentiel c'est d'avoir participer !!<br /> BiZzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité