Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
24 décembre 2009

Déjà le réveillon!

Voilà Noël est déjà là!!! voilà déjà plus d'un mois que l'on parle Kdo2.Les enfants attendent le

noel1 avec effervescence!!!

pour ma part, je vous souhaite unnoel10avec toute votre famille et gens que vous aimez!!

passez une bonne soirée en attendant notre chernoel9et sa hotte de cadeaux!!

Peur être quelques scrapbidules ou matériel attendu par vous talentueuses scrapeuses!!

Avez vous été bien sage!! oui, alors à demain pour découvrir tous vos jolis joujoux

Bonnes fêtes de Noël à toutes, bises

ynoel17

Publicité
Commentaires
H
j'ai lu trop tard ton message mais le coeur y est j'espère que ce noel a été très bon passe un très bon réveillon du 31 <br /> gros bisous super bonne année 2010 joie santé...
C
trés bon Noel à toi aussi<br /> bises!
M
Ca y est, le réveillon est déjà passé aussi !!<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille !
J
JOYEUX NOEL A TOI !
P
je te souhaite aussi un très joyeux Noël, scrapbise, A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité