Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
3 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelle apparence!!!!

blinkie_033_06   pour cette nouvelle année qui commence!!! mais aussi parce que j'ai enfin trouvéba31 comment embellir papillon_4papillon_6mon blog en restant en

mode simple...

Nouvelle bannière, un joli fond et peut être par la suite d'autres améliorations

L'informatique , je veux bien mais pas trop compliqué.non

merci7 à Shana pour son blog ou j'ai trouvé les bannières et fonds en

freebies et aux explications explicites. Je vous recommande son blog!

allez, ça vaut bien ceci: blinkie_015_03  !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo poue ce nouveau look, Biz
J
oui il est joli ton blog ! je connais shanna mais pas encore pris le temps d'aller y puiser une bannière nouvelle ! j'ai mis l'horloge et le compte visiteurs mais avec canalblog faut être en mode avancé ! bises
M
eh bien même si c'est en mode simple, ton fond de page est vraiment magnifique et ta bannière très sympa ! ça fait du bien de changer de temps en temps bises Manue
L
bravo pour ces jolis changements
K
Super!! C'est une vraie réussite!! J'aime beaucoup le fond, c'est plus sympa!!! bravo!! bizz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité