Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
3 février 2010

Une nouvelle page

l_bonjour_apin1Envie de couleurs printanières??? pour changer un peu et se réchauffer un peu!!

Alors voici une page faite pour la dictée de page de Cath.

Le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui et sniff !!! pleureje n'ai pas éte désignée mais sur 200 participations, il fallait avoir de la chance! mais c'est tout de même une scrappeuse talentueuse qui a été choisie électroniquement.

Alors pas de suspens pour vous , voici ma page:

Jade_au_jardin_dict_e_leblogdecath

J'ai utilise pour le fond le paper en recto verso Rouge de Garance, pour le fond sous la photo: Essentielles de Sultane.

La frise est faite à la perfo coeur de Fiskar, l'autre ruban est en velours. Et un noeud plat imposé.

Les papillons: le grand coupé avec la Cuttlebug,et les petits à la perfo , puis décorés de points au sticklers pailleté.

Les fleurs Prima, les feulles découpées dans mes restes de papier et les doolings au Dimensionals pearls, produit que j'adore.

Voilà!! Moi, je suis satisfaite de ma page et vous????????????

merci___vouspour vos commentaires laissés sur mes autres réas et sur celle ci !!!

a_plus

Publicité
Commentaires
M
couleurs printanières, douces et subtil mélange de parme, mauve, vieux rose et du vert ! j'aime bcp la mise en page, les embllissements viennent sublimer l'ensemble. Bises Manue
A
très jolie cette page printanière!!!
M
Je comprends que tu sois satisfaite; elle est superbe ta page !<br /> Quant au p'tit modèle, il est à croquer !<br /> Bravo ma belle et mille bisous
V
Ca sent le printemps !!! jTrès jolie page faite de douceur et certainement beaucoup d'amour, ça se sent. Merci pour ce partage.
C
il est vrai que ta page fait du bien au moral et nous réchauffe un peu. Cet hiver est long et je me réjouis de prendre des photos plus oolorées et plus dynamisantes! ta page est extra, tout en douceur, j'adore. Ton petit arrangement floral et son doodling + papillon est du plus bel effet. Gros bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité