Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
16 mars 2010

Une nouvelle page pour mon B O M

bonjour7    Encore une belle journée de printemps ensoleillée!!!

Avant de faire une petite balade, j'ai terminé ma page "enfance" pour mon Book Of Me.

j'ai choisi un style plutôt "shabby chic" que "vintage" que j'ai dû mal à scrapper!

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps!!!!

bom_page_enfance_1

Le  fond est un Bazzil chandler à petits pois. Une vieille feuille d'agenda, une dentelle et une frise à la perfo coeur de Fiskars étaient la trame de mes embellissements auxquels j'ai ajouté quelques fleurs Prima (encrées, passées au glossy pour certaines ou au crayon Glaze) des petites fleurs  tampons et un peu de feuillage fait main. Un charm coeur, une envolée de papillons (Inkadinkado) des cercles coupés à la Cuttlebug puis  encrés et embossés à la poudre blanche, un ptit bout de toile de jute , une ficelle de lin et la petite étiquette faite sur Word complètent cette page (20x20) qui  me plait beaucoup!!!

Et maintenant les détails de plus près!!

Bom_page_enfance_2

Bom_page_enfance_3

Bom_page_enfance_4

DSCN0790

Alors qu'en pensez-vous    ???  Me reconnaissez-vous?? J'avais 2 ans!!

mercipour_vos_coms merci pour vos gentils coms à venir!!

Publicité
Commentaires
L
Voici une page tout simplement magnifique et la bordure avec la perfo est trop canon !
M
du Shabby sur toute ta page, un vrai délice et que te dire que c'est absolument superbe !!! fleurs, dentelles, couleurs douces, oh là là j'en raffolle !!! merci pour tout ça bises Manue
C
J'adore cette page pleine de charme et de magnifiques détails, vraiment une super réussite. Ces couleurs sépias donnent vraiment une douceur et une tendresse à ta page, tout en harmonie.<br /> Eh puis cette petite bouille, perso je trouve qu'on la reconnait bien, tes yeux n'ont pas tant changé!!! Avec toute mon amitié.
R
Quelle belle page... et quel travail réalisé ! Bravo. J'adore ta bouille et je trouve, qu'il y a toujours un air de ressemblance ! Biz
P
j'adore, je la revois avec plaisir,A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité