Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
10 avril 2010

Et maintenant quelques cartes!!

coucou_152ème post du jour , cette fois-ci pour vous montrer les cartes réalisées en mars

carte_d_fi_mars_Chant

le défi lancé sur Coeur de scrap : les contraintes réalisé une carte avec les couleurs jaune et noire.

Sur un fond de papier ColoreCore jaune,  tampon Artémio "écriture" sur un bazzil noir, un ruban de chez Gifi et trois tulipes en feutre et une petite étiquette avec tampon "stamping Up".

carte_scraplift_mars

Carte printanière avec fond de Bazzil vert, papillon et étiquette en grungeboard de Tim Holz , encré puis embosssé à la poudre "rainbow sparkle" de Ranger, un peu de ruban et fleurs Prima.

cartesetsketches_25_mars

Cette dernière carte faite pour Le challenge de Cartesetsketche toute simple avec des bazzil et des tampons "ScrapVP" et une rose faite maison, quelques points de "Stickles"et une petite étiquette tampon "bloomini studio"

Voilà pour mes dernières cartes faites en mars.

Très prochainement, je vous montrerai un book qui est en cours, je peux juste vous dire que c'est un Road Book pour un de mes prochains voyages!!

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est le printemps dans le jardin, et sur ton blog aussi ! Rien que du bonheur ces jolies cartes !
M
Jolie carte avec de jolies libellules ! J'aime bien ce blog CARTES&SKETCHES !<br /> Merci pour ta visite récente sur mon blog ! Tu as pris le temps d'aller voir et de laisser un petit message sur mes différentes créations, c'est très sympa et j'apprécie beaucoup ! Bises !!
C
Très jolies ces cartes ! Bravo. J'aime particulièrement la première et la dernière.
S
trés jolie c'est extra bravo
A
super jolies toutes ces cartes...bravo<br /> bizz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité