Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
9 mai 2010

De retour

coucou_les_amiesDe retour après ces quelques jours passés en famille  qui m'ont permis de recharger un peu "les batteries"!!!

Profitant des derniers jours de repos,j'ai fait quelques défis pour la crop en ligne pour "scrapbooking day" du forumcoeur_027 de scrap

Voic donc mes dernières créas:

Défi inspiration: d'après cette page:

bulles10_defi_inspiration

mon inspiration perso de cette page

coeurs_de_fleurs_d_fi_inspiration_sign_e

Page, assez simple, avec tampon "Marianne Design" en coin, et 2 petits coups de perfo petite fleur d' "Artémio" dans les autres coins. Le lettrages découpés dans le reste des photos! et 2 papillons coupés et embossés à la cuttlebug.

Défi: dictée de page.

dict_e_crop_en_ligne_sign_e

Fond bazzil gris et papier StampinUp, et chutes pour les rectangles derrière la photo.Dooling fait au "dimensional pearls de ranger, quelques perles de pluies, fleurs et lettrages "Cloud9 design" avec trait noir autour et collé sur bazzil blanc et vert.

Quelques détails:DSCN1077 DSCN1079

Maintenant une petite carte pour le défi "Recup"

carte_r_cup_sign_e_bis

Carte toute simple aussi.Reconnaissez vous la matière utilisée ???? reflechit

Chut........!!!!!Les scropines de coeur de Scrap

Alors vous avez trouvé???oh_oh

Vous donnez votre langue auxchat....

Les embellissements sont fait avec le carton d'une brique de lait!!! l'intérieur étant metallisé!j_y_crois_pas

Bel effet !!J'ai coloré les fleurs aux marqueurs "Sharpie" et embossé les coeurs à la Cuttlebug!

autre défi: carte selon tuto:

carte_sac_sign_e Une petite carte en forme de sac, jolie n'est ce pas?

et le dernier challenge  était de faire une couverture pour bloc note.

bloc_note

Papier "7Gypsies" un peu de bazzil embossé et perforé, un bout de ruban,un tampon,fleurs et boutons composent les embellissements

Voilà donc ma participation à cette crop du 1er mai, il y avait d'autres défis mais pas assez de temps pour moi!!

Je continue également mon Road Book ici  et dès qu'il est terminé , je le mets en ligne.

merci_flaur à vous, pour tous vos messages réguliers et si sympathiques.Je vous dis à très bientôt...

byebye   

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle !<br /> Perso, je suis particulièrement senseible au bloc-notes !<br /> Plein d'énormes bisous
N
Trop trop belle ta carte "petit sac" et bien tu nous a gâté avec toutes tes creations !!!<br /> Vraiment que du bonheur pour nos yeux, merci.<br /> Bisous et a bientot
L
Rhoooo dis donc , les embellissements avec l'intérieur de la brique de lait sont TOP , super idée ! Quant au sac carte c'est carrement superbe , faudra que j'essai ! <br /> Bravo et bisous
C
Bon un peu de reatrd dans mes coms, mais je ne pouvais m'arrêter sur ton blog pour te dire merci, et oui merci pour ta participation à cette 1ere crop du forum, et surtout merci de nous avoir emerveillé avec tes petites créas toutes aussi jolies les une que les autres.<br /> Bizzzzzz
R
quel boulot !!!!<br /> tu as bien eu raison de te reposer !<br /> on va commencé par le debut :<br /> ta premiere page tres fleurie et originale avec ces decoupes coeurs ...<br /> la deuxieme , j adore tout simplement , les teintes tout !!!!<br /> la carte embossé avec une brique de lait et seulement certaines briques je l ai lu sur un magazine de scrap !<br /> c est trop top et tres sympas !<br /> la tienne est superbement reussie...<br /> le petit sac est tout mignon ,et pour finir ta couverture bloc note est tres jolie aussi par ces teintes , j espere que tu nous le montreras fini et ouvert ?<br /> beau travail ...<br /> bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité