Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
2 novembre 2010

un nouveau mini

Coucou !!

Voici un nouveau mini fait il ya quelques jours pour la naissance de Talia, fille d'une de mes nièces!!

Maintenant qu'elle l'a reçu je peux le mettre en ligne.

Place aux photos

Kdo_Talia_1

petite boite et son mini.

Kdo_Talia_2

quelques détails

Kdo_Talia_3

fermeture avec cordonnet et 2 brads avec prénom sur les perles.

Kdo_Talia_4

Petit chaussons d'après le tuto retrouvé par Tataloo   ici, mais que j'ai rétrèci +++ ceux ci mesurent 5cm

Kdo_Talia_5

Kdo_Talia_6

boite de 12cm x 7,5 cm

Kdo_Talia_7

le mini fait 6cm xur 10cm

Kdo_Talia_8

Kdo_Talia_9_bis

Kdo_Talia_10_bis

Kdo_Talia_11_bis

Les photos fot environ 5 cm x 7cm !!

Voilà, je suis impatiente de vous lire !! ne_partez_pas_sanscoms

Publicité
Commentaires
Z
c'est la première fois que je visite ton blog et je touve ici de très très jolies choses! Déjà, les petites chaussures sur a boite du mini...à croquer!!!!<br /> Tout est fin!!!<br /> biz!
M
c'est adorable. Voilà qui a du achever de combler les heureux parents !<br /> Bravo ma belle !<br /> Et plein de bisous !!!
P
tu es la reine des formes et singularités en scrap!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je vois tes chaussons et la forme de ton article , c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! cadeau tres original !!!! tu l'as inventé ou trouvé? mille bravos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Un joli cadeau ! Quel travail !
M
c est tres joli <br /> bisou
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité