Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
27 décembre 2010

Noël est passé !

bonjour2

Et voilà, cette fête tant attendue et préparée est déjà passée.

Mais quelle joie de se retrouver en famille et de déballer leskdo1!!

Sur Coeur de Scrap, une ronde des cadeaux avait été lancée par notre scropine Layoute.
Le principe une fois inscrite, Layoute choisissait une marraine qui envoyait un petit cadeau à la filleule désignée.
Nous pouvions aussi rechercher notre marraine par le biais de questions posée sur le forum.
Ce fut une grande animation sur le mois de décembre à jouer au detective_13detectives016détectives!!

Le cadeau était  a envoyé avant Noël, est nous avions droit de l'ouvrir que le 24 au soir ou le 25.

J'ai reçu le mien en début de semaine et l''attente fût longuej_attends!!!

et encore plus longue pour 2 ou 3 scropines dont les paquets ne sont pas arrivés à temps vu les conditions hivernales du momentil_neige

Mais quelle surprisse en ouvrant le mien , je vous laisse découvrir mes magnifiques scrap  kdos

DSCN4687

la boîte joliment décorée ...

DSCN4688

le contenu

DSCN4689

une joie théière pour mettre quelques douceurs

carnet

un carnet

DSCN4692

une carte porte bougie

memo_anniversaire

une boite contenant un mémo anniversaire et

carnet_liste_de_commissions

un carnet de commissions

carnet_petits_mots

un carnet "petits mots"ravissant

cupcake_memos

un bloc note cup cake

DSCN4701

et un sachet de chocolats!

voilà donc le cadeau de ma marraine CLOCLO

J'ai été époustouflée de voir ce si joli ensemble magnifiquement scrappé et en plus dans des tons que j' affectionne particulièrement et avec un joli papier irisé!

J'ai été super gâtée et je te remercie encore mille fois CLOCO pour ce super cadeau scrappé si  minutieusement.

merci10

a_bientot_2 pour une belle série de cartes . 49120743_p

Publicité
Commentaires
N
Tu as été sacrément gâtée!
S
Un échange de Noël chaleureux et gai, de quoi réchauffer un peu notre hiver !
G
Plein de petites merveilles, quelle chance!!!!!!! Bravo à Cloclo qui réalise de très belles choses. @+ Bon scrap
J
J'ai déjà tout vu ! et la théière me fait de l'oeil LOL
L
très beaux cadeaux...bravo à Cloclo...et merci à toi aussi d'avoir joué le jeu..
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité