Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
12 janvier 2013

Une série de cartes

ti_message

 

Pour vous montrer toutes  les jolies cartes

de mes scropines de coeur_de_scrap

que j'ai reçues pour Noël et la nouvelle année

 

DSCN0041

 

DSCN0042

 

DSCN0043

 

DSCN0044

 

DSCN0045

 

Voilà, j'ai encore été bien gâtée avec tous ces merveilles

que je garde précieusement chaque année!

 

Et comme j'ai pris du retard dans mes post

en 2012

en voici quelques unes d'autres,

que j'ai réalisé pour la crop 2012

dont le thème était " les émissions télé" tele

 

carte_r_cup

"Louis la brocante"

 

carte_tr_sor__Chant_

carte aux trésors

 

danse_avec_les_stars

 "danse avec les stars"

 

l_homme_qui_tombe___pics

"l'homme qui tombe à pic"

pause_caf___Sylvie_

"pause café"

 

Voilà pour aujourd'hui !

Passez un bon_dim

et à tout bientôt pour d'autres créas !!

 

j_aime_les_coms

et rien que pour vous un joli

cadeaubisbo1

Publicité
Commentaires
A
quel jolie série!!<br /> <br /> bonne année à toi!bises
C
que d'inspiration et de belles réas, il y en a pour tous les goûts, et le plaisir des yeux est au rendez vous, merci de nous les avoir montrées!!!! Bisous
C
de belles cartes reçues, tu es gâtée! et les tiennes sont toujours un plaisir à voir! biz
M
De bien belles cartes reçues et réalisées !<br /> <br /> BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bizz
L
très jolies toutes ces cartes..;et sont trop beaux tes danseurs!<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité