Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
10 janvier 2009

Déjà 3 pages

de mon nouvel album "valisette" dont le thème est mon dernier voyage de septembre 07 en Toscane. région italienne que je découvrais pour la 1ère fois.

Mes 3 premières page sont consacrées à Pise.

page_1

La place  la plus célèbre de Pise "la piazza dei Miracoli" avec au premier plan, le baptistère, puis la cathédrale et la fameuse tour penchée.

page_2

La cathédrale de l'Assomption

page_3

la tour haute de 56m.

Quelques explications techniques pour les pages:

Page 1 : J'ai utilisé des lettres autocollantes "American crafts" que j'ai encrées très légèrement puis bordées d'un trait noir. Le ticket est un tampon "Toga" et les rub'ons  "Maya Road"

Page 2: L'étiquette est autocollante aussi"Making Memories" collection Passport;  j'ai posé les snaps "Memory Keepers " avec la Crop a Dile 2 que j'ai eu en cadeau à Noël!!

Page 3: Page simple , un peu de bazzil  sous la photo et un papierdéchiré et froissé puis encré et la fleur" Prima marketting avec un bouton et un bout de cordeline.

Pour la suite  ce sera demain car maintenant je suis attendue pour une bonne fondue savoyarde.............ah, je vois déjà des personnes qui salivent....!!! alors en attendant.....une autre photo... A demain

194897_1_

Publicité
Commentaires
C
Bravo et merci pour ce tuto, sûre, je m'y essayerai un jour, j'aime bien les créas qui sortent de l'ordinaire. Vraiment superbe !
J
moi tes pages je les trouve classe !! je vais vérifier si je suis abonnée chez toi l'es-tu chez moi ? pour le tuto du mini d'hier il est sur mon blog<br /> http://josuane.canalblog.com
R
... la fondue ? Joli début pour cette valisette, mais je pense que les couleurs rendent mieux au naturel, non ? voici pour les critiques .... Bisous
A
joli !!joli!!!et la fondue!!hum!!j'adore!!
N
Et bien en attendant demain, on a déjà une bonne idée du contenu de ta valisette. Bravo.
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité