Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
11 janvier 2009

2 pages supplémentaires

Bonsoir,

Encore une journée en température négative et ici un brouillard tenace depuis le début de la semaine. ce qui me vaut un bon rhume entêtant depuis ce matin!

J'ai tout de même un peu scrappé cette après midi mais avec un peu de diffilcuté et le mal de tête en +

Voilà ce que cela donne:  pages sur la ville de Lucca

page_4

J'ai mis a pru près 1 heure pour faire cette page.......

paier utilisés: making Memories (collection Passport), les lettres du titre "AmericanKraft" la fleur est une compositiob de 3 dont une découpée dans du liège (merci Magali) et un brad. J'ai mis une touche de couleur bleu en utilisant un morceau de "magic Mesh"comme masque.

page_5

papier et étiquette toujours"Making Memories" et le mot photographie est un tampon "Bloomini studio", j'ai ajouté un bout de ruban et fait un pase ruban en bazzil que j'ai passé au "crakle paint" et embossé transparent et mis un rub'on fleur dessus.

voilà pour aujourd'hui.....

Je rajoute dans mes albums un mini fait en novembre : mini book "Petit mec" fait avec la collection Cosmos Cricket"

A bientôt pour la suite ......Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Bravo cocotte,<br /> Je me permets de te dire que je trouve tes réas de plus en plus abouties ! Et ce n'est pas peu dire car elles étaient déjà pas mal du tout !!<br /> J'te bise fort.
R
Ici (dans l'est)c'est grand froid et grand soleil depuis quelques jours mais demain, apparemment ça va changer, avec pluie sur sol gelé ....<br /> Oui c'est vrai que pour quelqu'un de patraque, tu bosses vite et bien ! bon rétablissement !<br /> Adorable le book "petit mec", papiers super originaux, et j'ai eu le privilège de le voir en "vrai" ! Bisous !
L
bravo tres sympa l'effet avec le mesh pochoir :-))
J
Elles sont vraiment superbes ces deux pages!!!
F
tes pages sont vraiment très belles. de quelles taille est la valisette et les pages ? <br /> Et la fondue elle était bonne ? miam miam !!!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité