Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
16 janvier 2009

Les deux pages suivantes

Petit à petit, le book "valisette" s'étoffe de ces pages. Je vous montre aujourd'hui les 2 suivantes, il en restera 6 à faire, puis un peu de journaling sur les villes visitées, sous forme de tags que j'inserai sous mes pages ou en petit livret à la fin, je réfléchis à la formule que je vais adopter.Si vous avez des idées, pourquoi pas me les laisser dans un commentaire. Ensuite , je ferais la déco du sac et poserai les fermetures.

2 autres photos sur Florence:

page_10

Matériel utilisé: le papier c'est des chutes (marque?) un petit bout de transparent vert "hambly" les feuilles "Prima Marketting" quelques traces de "dimensional pearls d'Adirondac" et l'embellissement rond est fait avec "la cuttlebug"

page_11

Ici, j'ai découpé quelques feuilles au cutter pour les faire ressortir sur la photo.un trait de "dimensional pearls" autour de la photo, le titre est écrit à l'étiquetteuse et fleur découpé à "la Cuttlebug" et décoré encre et "dimensional pearls".

Aujourd'hui, jour de repos avant de travailler ce week end, je vais terminer ma page "Résolutions" pour le challenge de dimanche soir et commencer celle de Bernadine, il faut l'envoyer pour le 26, et peut être si l'inspiration est au rendez vous, continuer les pages italiennes.

Alors je vous dis à bientôt et bon scrapà vous. bises

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux pages... j'avoue un faible pour la première, avec toi: la touche de vert (tu connais ma passion pour cette couleur, entre autres!) et l'harmonie "classique" (ce n'est pas un "défaut", bien au contraire !) se marie parfaitement avec le sujet. Bravo !<br /> Quant à la seconde, j'adore les découpes papier sur les côtés de la photo...<br /> Ce mini promet d'être magnifique !<br /> Bravo et grosses bises.
P
de bien belles pages, merci pour ces voyages que tu nous offre,A+
B
Joli travail !! Et les papiers sont bien choisis, ce qui est le plus dur je pense !Pour moi c' est la dessus que j' hésite le plus après le reste vient en allant.
L
encore une belle page...avoir découpé les feuilles pour qu'elles soient en relief sur la photo est une bonne idée.Et je vois que tu ne manque pas de projets scrap.<br /> Bisous
J
Elles sont superbes ces pages!!!! J'ai bien hâte de voir le reste!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité