Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
16 janvier 2009

Page pour Bernadine

Voilà, j'ai fait la page pour Bernadine sur sa petite fille Olivia.

Je n'ai pas beaucoup scrappé de pages 30X30, ces derniers temps, ayant toujours un mini book à faire, dites moi, ce que vous en pensez... merci à l'avance.

je mets aussi la description du matériel utilisé.Olivia

Matériel utilisé: papier "Gaîa"Evanescence, Le titre est fait à l'ordi avec la police: Fiolex girls, Tampons "Moments si précieux" de Kési'art, je l'ai embossé au "Rainbow Parkle".  Coeur: chipboard "rayher", prénom écrit au Stickles "Ranger", Fleurs décorées aussi au "Stickles", brads, boutons perles de pluie.Ruban en organza de chez "Doodlebug design"

je mets 3 photos de plus pour les détails

Olivia_1

Olivia_2

Olivia_3

Publicité
Commentaires
G
très belle page tout en douceur, moi non plus je n'ai pas cette police;
R
Moi aussi je l'adore !
M
Très jolie page; délicate et tout en finesse dans les détails et le "contenu". Encore une fois "harmonieux". Bravo !
B
Elle est très belle ta page.Mes félicitations !
C
ta page est superbe<br /> les coloris trés bien choisi, le titre, les embellissements, bref, TOUT me plait!!<br /> bravo pour cette page que je trouve 100% réussie!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité