Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
27 février 2009

Il est terminé

je viens de terminer le mini book " Moments précieux 2008" que je vous invite à voir au complet dans la rubrique "Mes albums". Il compte 18 photos retraçant les moments fort de l'année 2008. J'ai bien aimé de le faire car chaque page a un thème différent et ce n'est donc pas monotone.

N'hésitez pas à laisser vos impressions, questions et commentaires.

IMG_8339

le voilà terminé avec les anneaux et quelques fibres.

IMG_8340

Ici, il est ouvert à l'endroit d'un des 2 tags

couverture_dos

la couverture du dos (avec mon ombre, j'ai pris cette photos sur le balcon ,aujourd'hui, grand soleil !!

Publicité
Commentaires
T
Ce mini est très très beau, j'aime beaucoup le style. Tu es la Reine du mini, tu es très méticuleuse et tes réas sont superbes. <br /> Bravo, gros bisous.
C
eh bien vraiment super sympa ce mini (et ton blog est tres enrichissant ) vraiment bizzzzzz continue tu m inspire bcp
C
eh bien vraiment super sympa ce mini (et ton blog est tres enrichissant ) vraiment bizzzzzz continue tu m inspire bcp
H
SUPER CE MINI BOOK<br /> et très réussi d'ailleurs je vais m'en inspirer je peux?<br /> bises....
L
un vrai régal en effet, bravo<br /> bises
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité