Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
8 mars 2009

Encore un mini

Eh, oui, encore un mini, cette fois, pour une amie. Une sortie au parc de Béziers . je l'ai fait très coloré, ca qui va bien avec le thème.

Les papiers pour la couverture et les pages sont du Bazzill et j'ai utilisé les papiers "Clairefontaine" pour illustrer le mini.   Pour les embellissements des papillons , des fleurs, des boutons, des étiquettes et des tampons viennent égayer ce petit book.

Voici les couvertures: le reste du mini est dans la catégorie" Album photos" sous le titre :  Mini "au Parc"

IMG_8344

IMG_8356

Publicité
Commentaires
J
Encore une fois, une pure merveille!!! J'adore ta déco!
C
super joli, comme d'habitude!!!<br /> mais où vas tu chercher ton inspiration???!!! je veux la même!!!!
F
Une fois de plus, j'aime beaucoup ce mini. Bravo à toi. Scrap'biz
M
Bravo pour ce nouveau mini très coloré !! J'aime bcp !!
J
un super mini , jen ai vu une partie sur le forum bravo
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité