Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
13 mars 2009

Carte anniversaire

Voilà une petite carte d'anniversaire que j'ai faite pour une de mes soeur. Elle m'a valu de très sympathiques commentaires sur le réseau d'accrodescrap. Grand merci à toutes mes scropines Je vais donc continuer à faire d'autres cartes,  c'est aussi très agréable à faire.

carte_anni_Corinne2009 faite à partir d'un Bazzill , le bord est fait d'après une aute carte et festonné avec la crop-a-dile. tampon " printemps" et quelques fleurs. Joyeux anniversaire  est écrit à l'ordinateur: police "problem  secretary" le contour de la carte est surligné avec un crayon Glaze.

Publicité
Commentaires
M
Elle est drôlement jolie, félicitations, j'adore les couleurs...
R
bonjour,<br /> inscrite a ta news , ça me permet de ne pas louper tes nouvelles creations car sur accrodescrap je n ai pas toujours le temps d y passer et les filles enlevent leurs rea asez rapidement pour publier les nouvelles .<br /> ta carte est tres jolie , les couleurs choisie sont tres gaie , je sens que tout le monde a vraiment besoin de voir arriver le printemps !<br /> <br /> bon corage pour la suite et pleins de bonnes choses <br /> <br /> bizzzzz fabienne <br /> http://robenjfan.canalblog.com
J
Superbe!!!
M
Wouahhh ! superbe ... et diçre que je l'ais raté sur le réseau!!!! elle est très jolie, bravo.
F
tres jolie carte, et tres joli blog<br /> bravo à toi et continue a faire de si joli réa !! c est superbe<br /> bisouuu
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité