Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
25 mars 2009

Une nouvelle création

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle création de mini, toujours des minis, j'aime bien ces formats , vous avez pu le constater !!!!, Les variantes sont à l'infini ce qui fait que je suis pas  rompue à la monotonie. Et en parcourant les blogs des talentueuses scropines, je "tombe en amour" (comme disent nos amies canadiennes) devant des  books magnifiques. 

Ce dernier est d'ailleurs est un modèle vu sur le blog génial suivant: http://latribudecat.over-blog.com 

Vous verez l'oriiginal dans la catégories mini album page 2 intitulé "livret de grossesse" et dans le pas à pas technique (page 2) toutes les explications pour le réaliser.

Voici le début de mon mini, juste la structure

Papiers utilisés: bazzill pour les pages et papiers S E I ( granny's kitchen) pour l'embellissement

Voici les photos:IMG_8399

4 pages de 30cm x 15 cm comme celle ci, pliée en 3 forment le mini book

IMG_8400

une seconde page avec tag et livret pour photos ou journaling

IMG_8398

une troisième page en cours de déco avec les paiers S E I

IMG_8401

la quatrième avec des tags qui seront insérés sur l'accordéon de la page blanche à droite. Ensuite les 4 pages une fois avec les photos et décorées seront collées les unes aux autres et il restera à terminer les couvertures.

Rendez vous donc dans quelques jours pour la suite de ce mini book

Publicité
Commentaires
M
Très beau !!
A
très très sympa!!une forme original!!!vivement la suite!!
7
je découvre ton blog (grace au réseau!!)<br /> Que de merveilles bravo c'est superbe!!<br /> Continue comme cela à nous en mettre pleins les mirettes<br /> Scrapbizz
C
waouh, j'adore!!!<br /> ce mini est superbe, bravo et merci pour les explications, ça donne envie de se lancer!<br /> bonne journée!
J
super ce mini
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité