Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
15 avril 2009

Merci à vous

Grand merci à vous toutes mes abonnées à ce blog.  Je suis super contente de lire tous les messages très sympatiques que vous me laissez sur chaque créa. Cela fait chaud au coeur et me réjouis de pouvoir partager avec vous ma passion grandissante pour le scrap.

Ce soir, c'est la photo d'un classeur scrappé qui recevra toutes les photos de mes diverses créas faites depuis fin 2004. J'ai photographié depuis le début, chaque réalisation  et je les consigne (bien sûr) sur mon ordi et CD mais ayant été déjà prise pour être apprise (pertes de données avec avec les ordi) et en sachant aussi que pour moi  le feuillettage de livres photos et autres papiers m'est très agréable .

IMG_8500

Le classeur est un classeur couverture carton de  récupération, son format de 23cm x 16cm. Je pense mettre 2 photos (9x13) sur chaque page soit 4 recto verso.

J'ai utilisé simplement des restes de papiers et quelques embellissements.

Publicité
Commentaires
R
c est avec beaucoup de plaisirs que je passe regulierement sur ton blog voir tes creations , <br /> ton idée de classer les photos de tes creations est super !!! a part le blog ou je les stocks , je n y aurais pas pensé du tout ??? <br /> bonne continuation ... bizz
M
La Classe comme toujours !<br /> Bisous
C
très bonne idée, et très joli déco !
F
très joli, c'est une bonne idée, notamment pour garder trace des books ou autre réalisations que l'on offre.
H
c'est très beau il va en falloir de la place pour tout y mettre c'est plus sûr que l'ordi c'est bien vrai...lol....
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité