Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
19 avril 2009

Le pas à pasdu book sac"girly"

Comme me l'on demandées plusieurs scropines du réseau "d'Accrodescrap" voici le pas à pas du book sac que je fais pour ma petite fille.

La structure du mien a été acheté en période de soldes l'année dernière.Le voici à l'état brut:

book_sac_1et en partie ouvert:

book_sac_2

Mais avec un carton un peu rigide, il est facile de le reproduire

Ses dimensions sont de 34,5 cm de longeur sur 20,5 cm de hauteur et les pages de 19cm x 7,5 cm, il y en a 8, ci dessous un shéma:

IMG_8509

Je pense que l'on peut adapter le système de reliure des pages par des des pages pliées en 2 et cousues sur le fond du sac comme la méthode que j'ai utilisée pour mon book "Italie"  comme ceci:

book_valisette_2                    book_valisette_1 

vue intérieure                                 vue de dos, les 4 doubles pages cousues

voici les autres photos avec le commencement de la déco du sac:

peinture acrylique rose

Papier "Au delà des cimes" pour l'extérieur et "Américan Designs pour l'intérieur

IMG_8502 IMG_8505

IMG_8507

Voilà, j'espère que ce pas à pas est assez détallié , n'hésitez pas à me poser des questions. Pour moi, la suite dans quelques jours et bon scrap à vous

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Marie-Claude !<br /> Le résultat est super frais, un vrai bonheur !<br /> Je t'embrasse bien bien fort !
F
ton blog est superbe, tu fais de jolis réa , bravo à toi et merci pour toutes tes explications<br /> bisous et bonne soirée<br /> faufau
J
Wow!!! Merci beaucoup pour ce tuto! Je vais l'essayer c'est certain!
R
merci de penser aus scropines!!!<br /> il est super ce ptit sac et original , <br /> des que j ai terminé mes encours j esaierai de me lancer !!<br /> bizz<br /> http://robenjfan.canalblog.com
N
idée originale et super intéressante, j'ai hate de voir la suite
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité