Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
24 avril 2009

1ère page du classeur de mes créas

Coucou, j'ai reçu mes photos pour le classeur de mes créas (environ 75photos)!!!!!!

et j'ai donc fait la première page qui a un format de 22 cmx 15 cm. (la couverture du classeur est en date du 15 avril pour celle qui ne l'ont pas vu)

Voilà ce que cela donne pour cette page recto et verso.

Les créas datent de fin 2004 et début 2005 pour la première qui est un book pour les 50 ans de ma soeur.( environ une vingtaine de pages scrappées) Le style a bien changé depuis , c'était mon premier book fait avec "les moyens du bord"

la deuxième créa est un dépliant.

Entre ces deux réalisations, bien sûr des pages 30x30 que je garde précieusement dans un classeur.

IMG_8510

J'ai fait un petit dépliant avec 6 photos de pages de ce book pour me rémomorer l'ambiance de mon scrap à l'époque!!!

IMG_8511

le verso de la page:

IMG_8512

En haut le mini plié et en bas ouvert. J'ai utilisé pour cette page quelques chutes de papiers pour l'embellir un peu.

Donc voilà le début, je pense que j'ai un peu "de pain sur la planche" pour finir ce classeur. Je le ferai à temps perdu entre très certainement d'autres nouvelles créas comme celle qui est en cours "le sac girly".

A bientôt et encore merci pour vos passages sur ce blog et tous vos comms super sympas.

Publicité
Commentaires
C
très, très beau début, j'ai hâte de voir la suite ! bravo !
J
C'est une excellente idée ce classeur!!! J'ai bien hâte de voir la suite!
M
Très beau déjà les débuts de ton classeur !! Eh bien, bon courage car il y en a des photos !! BIZ
J
mais si ! c'est chouette ce classeur ! je fais un album (un grand) pour les 30 ans de ma fille c'est long !!!! bises
R
Sympa ce classeur, en effet tu as beaucoup évolué en scrap depuis ce premier classeur, mais je le garde bien précieusement, il m'avait tellement fait plaisir !!! déjà 4 ans, que le temps passe vite !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité