Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
12 juin 2009

De retour

Rentrée lundi après midi de mon voyage d'une semaine en Crète, qui s'est merveilleusement bien passé, sous le soleil grec à ,environ 28°,une mer et un ciel d'azur et de trop beaux paysages. J'ai repris mes habitudes quotidiennes dès mardi matin sous la grisaille....mais il me rest de superbes souvenirs et environ 500 photos!!!!

Je vous fais grâce de toutes vous les montrer mais en voici quelques unes, pour le plaisir de découvrir cette île grecque.

Agios_Nikolaos_et_son_lac

Agios Nikolaos, le lac se jettant dans la mer de Crète

_lot_au_large_de_la_mer_de_Cr_te

vue d'un îlot au large

L__le_aux_l_preux

ïle de Spinalonga

Monast_re_de_Toplou

monastère de Toplou

P1010362

Agios Nikolaos

bougainvilliers

branche de bougainvilliers

Publicité
Commentaires
M
Te voilà armer pour nous faire un superbe mini dont tu as le secret !<br /> Je t'embrasse !
N
C'est beau la Crête, en effet......nous y sommes allés il y quelques années et nous avions également rapporter de nombreuses photos de cette île tellement belle et sauvage.<br /> A quand les pages de scrap?
L
Vivement les photos scrapées.<br /> biz
C
quelles belles photos!! merci de nous les faire partager<br /> bises et bon retour!
M
Merci merci de nous montrer de si belles photos !! En espérant les voir bientôt sur de belles pages !! BIz et bon retour !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité