Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
5 juillet 2009

"Je refais surface"

Coucou, me revoilà après + de 3 semaines d'absence sur mon blog.
Eh oui, depuis ma semaine passée en Crète, j'ai eu pas mal d'obligations en tout genre: travail, invitations, anniversaires, et je pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog d'autant que mon ordinateur s'amuse aussi à me donner des signes de fatigue et bloque sans arrêt et voilà qu'en plus, je n'arrive plus à inséser mes photos!!! j' avais pourtant une page de scrap à ajouter!!!!

Donc partie remise, j'espère solutionné ce problème rapidement et vous montrer la suite de mon book tampons

En tous les cas, je vous remercie pour tous les commentaires super sympathiques que vous me laisser à chaque post et vous souhaite de très bonnes vacances pour celles qui seraient sur le départ.

Publicité
Commentaires
M
... ce n'était qu'un pb technique !<br /> Me voilà rassurée !<br /> Ravie de te savoir de retour sur la blogosphère !<br /> <br /> Plein de bisous !
C
bon retour à toi!!! <br /> quand l'informatique fait mauvaise tête, c'est pas rigolo, il faut alors prendre son mal en patience...<br /> bonne journée!
G
j'ai hate de voir les belles photos que tu as prise en Crête, et j'espère que tu as passé de bonnes vacances ? pour moi c'est samedi prochain départ pour la Corse pendant 3 semaines quelle joie !! biz
J
courage ma belle bises
M
A bientôt ! Moi je pars jeudi prochain ! Ouf ! Biz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité