Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
6 juillet 2009

Nouvel essai

cabugA nouveau, je tente de mettre mes photos, malgré que mon ordi me joue des tours depuis que j'ai mis à jour mon antivirus!!!!!

Voici une page faite depuis 10 jours pour completer l'album "tout en tampons"

page_7

Le fond est fait avec du papier bulle, + tampons "Artémio" (il etait une fois et cheese) et "Bloomini" (photo) et merci à Fanny ma nièce pour le petit bout de toile tamponné qui complète et rehausse à merveille ma page.

Le titre est fait avec le tampon écriture d' "Artémio"

Une autre photo des scrapbidules (en plastique fou) fait ce samedi avec ma petite fille Jade

IMG_8630

voilà, je crois que cette fois ci tout fonctionne.35545078_p_1_chouette !!! bronze_3204923_1_et bonnes vacances à tous et toutes.

Merci encore à vous pour vos encouragements et vos passages sur mon blog, bises

Publicité
Commentaires
V
super! j'aime beaucoup les scrapbidules aussi
C
très joli tout ça ! bravo !
M
Super ta page !!et chouettes scrapbidules !!
C
jolis page et scrapbidule<br /> ça fait du bien de te retrouver!<br /> bonne journée
M
Classe le plastique fou, hein ?<br /> Tu sais qu'on en a de couleur ici ?<br /> Bravo pour ta nouvelle page, l'harmonie colorée est super sympa !<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité