Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
18 juillet 2009

Je vous retrouve!!!

Après bien des jours de galère avec mon ordi, j'ai me résoudre à le faire réparer: problème de disque dur simplement, et je suis contente car j'ai tout retrouvé intact, mes photos surtout......

Alors avant de partir quelques jours en vacances ausoleils_20_47_et près de la "grande bleue", je vous poste mes dernières pages faites récemment.

En Juin, je suis allée une semaine en Crète , et il me tardait de commencer mon book sur ce voyage. Voici chose faite, certes ,il n'est pas terminé, la couverture est en attente et il manque encore quelques titres à ajouter aux pages; Donc ceci, n'est qu'un aperçu en attendant les autres pages que je ferais à mon retour de vacances.

IMG_8657

Album entièrement fait "maison" avec du bazzill de 4 couleurs différentes. le Format est de 12cm (large)x 15cm pour la première page et 21cm x15 cm pour la dernière

IMG_8658

recto de la couverture, manque le titre que je ferais à l'ordinateur sous forme de petites étiquettes

IMG_8659

Page 2, page simple, mattage de la photos, quelques petites feuilles faites main et un titre au tampon (Artémio)

IMG_8660

Page 3, très simple aussi, le format des pages étant petit: la jarre étant un décor aimanté que j'ai ramenéde Crète( l'aimant a été enlevé car trop épais)

IMG_8661

Page 4: Quelques fleurs et perles égayent la photo mattée, le titre est fait avec des lettres transferts de Toga.

IMG_8662

Page 5, paradisiaque!!!! n'est ce pas, plage magnifique près de l'unique palmeraie naturelle d'Europe d'où le rappel des petits palmiers. L'île est un masque que j'ai trouvé en achetant mes cartes postales!! Les coins de la page sont scintillant de "perfect pearls"

IMG_8663

Page 6, ici, j'ai joué avec les tampons ronds (inkadinkado), quelques perle de pluie,une petite fleur, le titre est en letttres transfert, lesparenthèses au tampon puis découpées et une chute de ruban.

Voilà mes premières pages, elles seront encrées sur les bords et peut être un petit rajout par ci et par là, lors de la suite de la l'élaboration des autres pages...

Maintenant, je vais un peu ranger ma table de scrappot_crayon et vous laisser quelques jours pour un peu de repos divers_074et de farniente  bien mérités!!! certainement encore d'autres  photos photoà scrapper.........à venir .a__1

Bises et bon scrap  ou vacances à vous.

Publicité
Commentaires
V
oh la la ça me donne envie de partir (dès lundi d'ailleurs) ton album est chouette !
N
c'est splendide!!! tu fais rêver!!! tu as tamponné avec quelle encre tes tampons ronds inkadinkado? j'ai une encre blanche color box et ca marque peu, je trouve.<br /> Bravo pour ce book, c'est superbe
M
Chouette de te retrouver... ton mini a l'air très sympa... Eh bien comme tu repars... BONNES VACANCES !!
M
C'est vrai qu'on a envie de faire un plouf sur ces plages paradisiaques !<br /> Bravo pour la structure et l'ensemble... ça déchire, comme on dit !<br /> Bisous
C
quelle magnifique créa : un grand bravo à toi, tu as vraiment trés bien réussi!<br /> vivement le définitif!<br /> bonne vacances,<br /> bise
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité