Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
30 juillet 2009

La suite de mon book sur la Crète

mclaude Bonjour!!!  Après 3 semaines de vacances, il faut reprendre le travail et les petites habitudes !!! mais le soleil est là et c'est tentant de continuer à farnienter..... en se baladant et profitant des soirées agréables autour  d'un barbecue!!!

J'ai tout même pris un peu de temps pour faire deux nouvelles pages  que voiçi :

IMG_8816

IMG_8815

mes pages sont simples et pas trop chargées car je préfère laisser la priorité aux photos que je trouve  jolies.

Je vais continuer sur ma lancée et me remettre à scrapper pour terminer cet album assez vite.

A bientôt marie_claude1_1_

Publicité
Commentaires
R
c est vrai que les photos sont tres jolies , je rêve moi qui n ai pas encore partie !!!<br /> bonne continuation et bravo pour tes pages ....<br /> biz<br /> http://robenjfan.canalblog.com
C
superbes pages, ton album sera une petite merveille avec tout ce que tu créés<br /> bravo encore!
M
Comme marilou un petit faible pour la deuxième page, ma photo est superbe.<br /> Bizz
M
J'aime bien ces deux pages avec une préférence pour la deuxième !
N
Je ne doute pas qu'à la fin tu auras un superbe album. Bravo
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité