Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
30 juillet 2009

encore une page

Ce soir,l'inspiration était au rendez-vous, je viens de faire assez rapidement une nouvelle page pour le book crétois!

Le plus long fut la broderie fait main pour faire un effet de filet.

Maintenent à vous de juger!!! la photo de cette page n'a pas un bon éclairage, prise à l'intérieur, et oui, le soleil est couché! maintenant, il est 22h30!

IMG_8818

toujours la simplicité, des petits poissons (cosmos cricket) des vrais coquillages venant des plages de Thaîlande, ramenés par mon fils lors d'un de ses voyages, un joli soleil orangé de ma composition, et le titre (écriture Art gréco de "dafont")

Bonne soirée et bonne_nuit

Publicité
Commentaires
P
magnifique page,bravo!!A+
M
Extra cette page !!<br /> Tu passes me le montrer quand tu as fini ?<br /> <br /> Plein de bisous
M
Très belle cette page ! Bravo pour la broderie autour de la photo qui ressemble à un filet !!
M
Bravo pour ton travail, le filet est une excellente idée, ta photo nous donne envie de connaitre ce lieu superbe.<br /> Bizz
J
j'aime beaucoup ta page avec les laçages c original ! pourrais-tu me donner ton adresse et ta date de naissance s'il te plait ? je répertorie les sites que j'aime, les pseudos, adresses etc... merci par avance bises
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité