Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
1 août 2009

Et je continue !!

Sur ma lancée .... encore 2 pages de plus à ce book sur la Crète.

Toujours dans le même esprist clean & simple, et en respectant les couleurs de blanc et bleu dominant.

IMG_8819

la photo est matée avec un papier blanc, l'autre papier est de marque "Penny Lane", une étiquette , quelques perles de pluie et une petite fleur papier composent cette page.

IMG_8820

Pour cette photo, j'ai fait un grand mattage blanc pour cacher" les dessous du filet" (page avec la barque) que j'ai colé avec des mousses, puis un mattage bleu. un petit bout de ruban, un papillon en plastique fou et un cadre métal (Toga). J'ai aussi encré et ombré le mattage blanc.

Voilà pour aujourd'hui.

bon_week_endet à très bientôt

Publicité
Commentaires
P
jolies aussi, ton album va être superbe,bravo!!A+
C
le bleu et blanc se pretent parfaitement au thème de la photo<br /> les 2 pages sont trés réussies, j'aime beaucoup!!
N
Toujours aussi belles tes pages, on ne s'en lasse pas, ce n'est que du plaisir. Bravo
F
J'ai un coup de coeur pour la première page ! mais l'autre aussi n'est pas mal non plus.
R
tres jolie , et de magnifiques photos !!!!!<br /> bizzz<br /> http://ribenjfan.canalblog.com
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité