Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
5 août 2009

Encore 2 pages !!!

Bonjour !!! Très matinale aujourd'hui, j'en profite donc pour vous poster mes 2 dernières pages faites hier soir. Je viens de les photographier au soleil levant!  Toujours le thème de la Crète et les couleurs typiques de bleu et blanc. Celles qui me connaissent bien savent que ce sont mes couleurs fétiches!!!!

IMG_8825

Mattage blanc, quelques perles de pluie, une fleur et un tampon (scraposhère)

Quand les pages du book seront terminées, je pense encrer les bords ce qui ajoutera un peu de profondeur aux pages.

IMG_8826

Encore un page simple: quelques demi perles de tailles différentes (kars) le titre en lettres autocollantes (Doollebug Désign et Ppunch alphabet) et une fleur.

Voilà pour aujourd'hui , je vais poursuivre ce mini car je voudrais l'avoir terminé avant le 18 août prochain, jour de mon intervention chirurgicale sur mon coude gauche, ce qui m'empêchera un certain tamps de pouvoir  scrapper!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre visite.

Publicité
Commentaires
P
de bien belles pages,A+
J
vraiment très sympa ton mini !
N
J'aime toujours autant tes pages sur la Crète, au bout du compte tu auras un superbe mini et ça c'est un merveilleux souvenir de vacances.
M
Ces deux page sont très jolies, j'ai une préférence pour la deuxième, j'aime beaucoup les fleurs, ce qui explique cela certainement.<br /> Bizzz
F
comme layoute j'aime beaucoup l'écriture de la deuxième page. Ton album sera vraiment très joli !!!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité