Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
10 août 2009

Une page défi....

Bonjour!!!

Hier soir, grande effervescence sur le réseau d'Accrodescrap avec les scropines qui ont participé au défi lancé par Nicolas76 :  http://tantine.canalblog.com   . A ce propos , je félicite toutes les participantes pour leurs talents et imagination débordante.

En effet, le défi imposé était de faire une page 30x30 , thème au choix, la seule contrainte : utiliser de la récupération. Ce fût un grand moment de découverte et de voir qu'avec aucun investissement, on peut réaliser  de jolies pages de scrap.

Voici donc la mienne:

IMG_8827

Page récup' composée de carton, étiquettes de vêtements, bâton de glace, napperon dentelle papier, tirettes de canette, couvercle de^boîte de conserve,rondelles de bricolage, laine, perles (empruntées à ma petite fille)

Et feuille de vieil agenda, de carnet, tampon imprimé sur toile( merci Fanny), tu vois ça sert un jour ou l'autre!!

Voici quelques détails:

IMG_8829

IMG_8830

IMG_8832

Les fleurs représentent des roses des sables!!

Défi super amusant à faire!!!

Bonne journée et n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo, belle réalisation !
P
j'ai beaucoup aimé ta page, bravo, A+
M
Plein de bonnes ondes pour lundi... je pense bien à toi !<br /> Alors, je te fais plein de bisous !<br /> A bientôt
F
J'adore ta page. J'avoue que je suis scotchée de voir ce que tu as réussi à réaliser avec seulement de la récup. Bravo
M
BRAVO pour ta page !! (Commentaire laissé sur le réseau) ! BIZ
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité